Ile-de-France : Annonces infidèles et extraconjugales avec un(e) femme pas encore mariée


Aucune annonce ne correspond à votre recherche pour le moment MAIS :

>> Retournez voir toutes les autres annonces de personnes infidèles du site en toute discrétion !

    

Des rencontres coquines discrètes et sans attendre? C'est possible !

Formulaire de recherche de personnes infidèles disponibles pour une rencontre
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:

Encore plus de personnes disponibles pour prendre toujours plus de plaisir ensemble :


Photo de latitamel

latitamel, Femme mal baisée, Poitou-Charentes

Un homme pour s'occuper d'une femme mal baisée sur Poitiers?


 

Annonce de latitamel : Je ne connais pas la définition exacte, mais chez moi au Brésil, si notre mari couche avec nous une fois dans le mois, qu’il éjacule vite, et qu’il ne fait jamais de préliminaires, nous pouvons alor[...]


Photo de Emelinne

Emelinne, Femme fiancée, Bretagne

Femme délaissée par son footeux de mec cherche du réconfort


 

Annonce de Emelinne : Coucou tout le monde. Vous passez un bon dimanche ? Mon mec vient de partir avec un pote pour faire son match de foot, et comme je n’aime pas trop ça, je suis restée à la maison. J’en profite pour pa[...]


Photo de stivee2003@

stivee2003@, Un amant disponible, Ile-de-France

Une rencontre éphémère ou régulière sans prise de tête


 

Annonce de stivee2003@ : Je suis un jeune homme de 28 ans d'origine Congolais. Je suis ouvert d'esprit, respectueux, discret et sympa. Je suis black aux yeux marron, cheveux rasé. Hygiène irréprochable .


Photo de Cam118

Cam118, Femme en webcam, Auvergne

Femme en webcam pour jeux coquins. (rencontre possible aussi)


 

Annonce de Cam118 : Vous avez déjà maté une fille faire des trucs en cam ? Vous voulez essayer ? Moi aussi j’aimerais bien tester, je n’ai jamais fait ça, mais ça peut être sympa, et super excitant. J’ai failli une foi[...]


Photo de Girlygirl

Girlygirl, Femme dépuceleuse, Languedoc-Roussillon

Une femme dépuceleuse cherche un novice du 30


 

Annonce de Girlygirl : J’ai toujours voulu entrer dans la peau d’une femme dépuceleuse. D’habitude, je tombe toujours sur des mecs qui possèdent pas mal d’expérience. Je ne dis pas que c’est nul, au contraire, c’est même [...]


Photo de CougAnal

CougAnal, Femme divorcée, Lorraine

F de 45 ans divorcée pour du sexe anal rapide


 

Annonce de CougAnal : Je suis une belle femme mature et fraichement divorcée, qui a envie de reprendre sa vie sexuelle en main. Ce divorce m’a pris du temps et de l’argent, et je n’ai pas eu l’occasion de me laisser aller[...]