Femme infidèle : Annonces extraconjugales pour personnes infidèles


Photo de Misslaprovok

Misslaprovok, Femme infidèle, Ile-de-France

Petite allumeuse étudiante, marre de pas pouvoir aller au bout des choses


 

Annonce de Misslaprovok : Etudiante provocante, sexy, allumeuse... mais en couple LOL ! J'en ai marre de pas pouvoir aller au bout de mes trips qd je chauffe un beau mec à mort ! Du coup il est frustré de me voir m'éclipser [...]



Photo de JF63pourcunni

JF63pourcunni, Femme infidèle, Auvergne

Kiffeuse de cunni en couple recherche un bon lécheur dans le Puy-de-Dôme


 

Annonce de JF63pourcunni : JF infidèle en Auvergne, je cherche un mec qui adore le cunnilingus. C'est presque la seule raison pour laquelle je fais cocu mon fiancé car lui il déteste ça. Juste pour me faire plaisir, il me taqu[...]



Photo de Labellegarce

Labellegarce, Femme infidèle, Rhône-Alpes

Tant que mon homme ne prendra pas soin de lui, je le ferai cocu sans tabou!


 

Annonce de Labellegarce : Je chasse le beau gosse dans les environs de Roanne :). J'ai prévenu mon compagnon : tant qu'il continue à prendre du poids et à se négliger physiquement, je n'aurai aucun problème de conscience à[...]



Photo de Mlle-lili

Mlle-lili, Femme infidèle, Ile-de-France

Bcbg infidèle cherche complice pour virée coquine


 

Annonce de Mlle-lili : Je suis une vilaine jeune fille infidèle, et je préfère que ça ne se sache pas trop dans mon entourage. Mon copain est bien, je ne dis pas le contraire, mais qu’est-ce que j’adore me faire baiser par[...]



Photo de Melinna

Melinna, Femme infidèle, Alsace

Jeune fille infidèle pour mecs de 25 à 35 ans


 

Annonce de Melinna : Coucou à tous, je suis une femme en couple, mais totalement infidèle, et j’assume pleinement ce vice. Mais, je ne fais pas ça tous les jours non plus, seulement pendant mes périodes de grandes envies[...]



Photo de Poupette47

Poupette47, Femme infidèle, Aquitaine

Je ne peux pas me contenter d'un seul homme, venez nombreux!


 

Annonce de Poupette47 : Je suis un peu ronde, mais je sais comment satisfaire un homme, mon copain du moment ne dira pas le contraire. Mais comme je suis ronde, j’ai beaucoup d’appétit, et franchement, un seul mec, ça ne me[...]



Photo de Rondeursex

Rondeursex, Femme infidèle, Nord-Pas-de-Calais

Vous êtes intéressés par un plan avec une femme infidèle de Tourcoing?


 

Annonce de Rondeursex : Bonsoir tout le monde. J’espère bien que mon annonce aura du succès, et que je ne vais pas attendre trop longtemps avant d’avoir quelques contacts avec de beaux mecs. Mon homme part quelquefois en dé[...]



Debut   <<  1  >> Fin

Des rencontres coquines discrètes et sans attendre? C'est possible !

Formulaire de recherche de personnes infidèles disponibles pour une rencontre
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région: